Kartagene propose une scolarité aménagée en internat à Salbris

Kartagene propose une scolarité aménagée en internat à Salbris

📁 EFK Salbris 🕔04.juin 2018
La collaboration entre le Collège Saint-Georges et l’association Kartagene s’apprête à prendre une nouvelle dimension avec la possibilité de suivre une scolarité complète en parallèle d’une activité karting de découverte et de formation.

Le but n’est pas de concurrencer le Pôle France de la FFSA au Mans centré sur le haut niveau, mais d’offrir aux pilotes de niveau régional ou national une structure leur permettant d’allier harmonieusement la poursuite de leurs études et pratique de leur sport favori. Comme dans tous les sports, l’entraînement est nécessaire en karting pour progresser et tirer un maximum de satisfaction de sa pratique sans pour cela viser la compétition internationale.

 

Assouvir sa passion du pilotage tout en restant scolarisé, avec tous les avantages d’un enseignement au contact des professeurs et des autres élèves de la 6e à la 3e, voilà la possibilité offerte par l’entente bien comprise entre le Collège Saint-Georges de Salbris, son internat et Kartagene. La proximité directe d’une piste de renom comme celle du circuit international de Salbris, de ses installations sportives spécifiques et du matériel mis à disposition permettent de proposer un package unique en son genre. Kartagene a prévu différentes formules, de la découverte 2h/semaine en loisir à l’entraînement intensif compétition 3 fois par semaine pour répondre à toutes les attentes.

 

Vous qui souhaitez vous entraîner davantage sans sacrifier vos études, n’hésitez pas à contacter dès maintenant Marc Berteaux au 02 54 97 80 81 ou par mail : contact@kartagene.fr.

www.kartagene.fr

Info Kartcom

Share this article with friends